FAQ

Qu’est ce que baloba ?

Baloba est une plateforme de mise en relation entre les clients et les chauffeurs livreurs . Avec baloba, vous disposez d’une multitude de services : course immédiate, réservation à l’avance, pour livre vous colis

Comment utiliser nos services ?

Pour utiliser les services baloba, il est nécessaire de créer un compte personnel sur notre application mobile (disponible sur l'App Store et le Play Store). Pour cela vous devrez renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone portable.

Quelles gammes de véhicules proposez-vous ?

La gamme baloba correspond a des véhicule de catégorie utilitaire et tourisme standard

Comment reconnaître le véhicule que j’ai commandé ?

Lors de la validation de votre commande, les détails de votre véhicule apparaissent sur l’application vous informant du modèle, de la marque et de la plaque d’immatriculation du véhicule. La photo et le nom du chauffeur apparaissent également sur l’écran.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Cliquez sur compte dans le menu de votre application puis Modifier mon profile

Comment consulter l’historique de mes courses ?

Vous pouvez retrouver tout l'historique de vos courses passées dans la rubrique mon compte, historique de vos colis , vous y retrouverez tous les détails les détaille de votre course Votre note et commentaire Votre trajet

Comment payer sur baloba ?

Vous payer vos courses baloba en espèces directement au chauffeur a la fin de votre course

Le chauffeur a refusé de me prendre en charge

Dans certaines situations exceptionnelles, votre chauffeur est en mesure de refuser votre prise en charge pour le motif “Client inapte”, les raisons sont les suivantes : •la présence d'un mineur non accompagné •un comportement inapproprié •un état d'ébriété

Le chauffeur a emprunté un itinéraire plus long

Dans un souci d'adaptation aux conditions du trafic et dans le but de réduire le temps de trajet, le chauffeur peut être amené à prendre un itinéraire plus long.

Comportement inapproprié du passager

La sécurité à bord et le maintien de notre qualité de service restent nos priorités. C’est pourquoi nous attendons de la part de nos chauffeurs partenaires un haut niveau de professionnalisme.

Noter une course

Une fois la course terminée, vous pouvez évaluer votre course dans la rubrique mon compte historique de vos colis .La note représente votre satisfaction. Vous pouvez évaluer votre course en mettant entre 1 à 5 étoiles. Et également laisser un commentaire si nécessaire sur l’amabilité du chauffeur, la propreté du véhicule ou la conduite. Vos évaluations nous aident à améliorer la sûreté et la qualité des courses.